Comment imprimer ?

Comment et pourquoi imprimer une feuille de coloriage ?

Tout d’abord pourquoi ?

Les cahiers de coloriages ne coutent pas tres cher, il faut l’avouer, mais il n’y a pas de petites économies et pour certaines personnes un cahier de coloriage a 5€ n’est pas prévu dans le budget et c’est tout à fairt compréhensible !
Il est donc très économique d’imprimer soit meme les feuilles de coloriage de ces enfants et ce pour plusieurs raisons:

  1. On choisit exactement le type de coloriage que veut imprimer votre enfant (il peut lui meme choisir d’ailleurs)
  2. C’est 100% gratuit (en dehors du coup de la ramette de papier (pensez à imprimer recto et verso vous divisez le cout par 2 !!)
  3. Contrairement au cahier de coloriage qui a souvent 2 ou 3 themes seulement , ici vous pourrez choisir une centaine de thème , cela vous évite d’acheter plusieurs cahiers pour devoir satisfaire votre enfant (éh oui !! ses envies changent tous les jours, vous le savez bien !!)

Et surtout comment imprimer une feuille de coloriage sur internet ?

Pour pouvoir imprimer, c’est très simple, il vous suffit de:

  • Choisir la thématique de votre coloriage
  • Vous rendre sur la page en question
  • Sur cette page vous placez le curseur de votre souris (ou de votre trackpad pour pour les PC portables) au dessus du dessin que vous voulez imprimer
  • Il ne vous reste a lors qu’ choisir « imprimer » lorsque vous faites un clic-droit sur ce dessin
  • Si vous n’avez pas l’option imprimer l’image , vuos devez faire « nregistrer sous .. » et une fois l’image enregistrée, sur votre PC, il ne vous reste qu’à l’imprimer directement

Toutes nos images de coloriage sont prévues pour être imprimées directement sur une feuille A4 (pas besoin de retouches ni de manipulation de sens , etc)

Bon coloriage à tous et à toutes !